Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Riff 3G

Riff 3G

 - 
334 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo 0,3 mégapixel / Double SIM / BluetootH / Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

Mot de passe

Bonsoir, je souhaites acheter ce modèle pour une personne de 85 ans réfractaire au portable, pouvez vous m'indiquer si le poste est verrouillé par un mot de passe ou si il suffit de décrocher pour prendre un appel. L'émission d'appel par les touches mémoires est-elle aisée? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe

  • Bonjour, J'ai fait de même , j'ai acheté ce modèle pour une personne du même âge. Code 0000, je l'ai laissé beaucoup^plus simple pour une personne âgée. Pour le moment je n'ai pas fait de réglage , car il faut téléchargée celle - ci sur internet. En plus il faut la trouvée. Cordialement J.
  • Merci de votre réponse, combien souhaitez vous vendre votre terminal?b
  • Bonjour, Le téléphone n'est pas verrouillé, il suffit de décrocher lorsque vous avez un appel, je vends le mien qui n'a jamais servi avec recharge de 15 €

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit