Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Riff 3G

Riff 3G

 - 
334 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo 0,3 mégapixel / Double SIM / BluetootH / Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

28 questions sur la communauté Riff 3G - Smartphone - WIKO

enregistrer une sonnerie

Bonjour, Je voudrais enregistrer une musique personnelle pour l'utiliser comme sonnerie, merci de m'aider

Répondre

Comment installer des jeux?

Bonjour, j’aurais aimé installer quelques jeux, télécharger via internet sur mon téléphone Wiko Riff, en effet sur toutes les fiches techniques de ce modèle que j ai pu lire il semble que ça soit possible. Mon problème est que tout les fichiers que je... voir la suite

Répondre

Comment installer des jeux?

Bonjour, j’aurais aimé installer quelques jeux, télécharger via internet sur mon téléphone Wiko Riff, en effet sur toutes les fiches techniques de ce modèle que j ai pu lire il semble que ça soit possible. Mon problème est que tout les fichiers que je... voir la suite

Répondre

wiko riff impossible envoi sms

Bonjour, mon problème est le suivant: il m'est impossible d'envoyer des sms ou d'en recevoir. Lorsque j'écrit un sms et que je veux l'envoyer, j'ai alors le mot suivant :"le message texte n'est pas prêt"... il s'agirait peut-être d'un problème de centre ... voir la suite

Annuaire perso

Bonjour Je voudrais créer mon annuaire perso pour appeler sans avoir à numéroter chaque fois. merci

ajouter un contact sur wiko riff

Bonjour, afin d'aider une personne âgée à distance j'ai besoin de savoir comment enregistrer un contact avec ce téléphone. Merci!!!

Problème envoi SMS

Bonjour, il n'est plus possible d'envoyer des SMS (réception ok), toujours "message enregistré non envoyé". merci pour votre aide

parametres le double sim

Bonjour g un sime chez free et vien dinstaler une autre sim chez bouygue comment faut il les mettre en route merci

Répondre

mode T9

Bonjour, est-ce que ce téléphone dispose du mode T9 pour envoyer les SMS? Merci

appel impossible

bonjour je n entends pas les appels et ne peux pas appeler Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit