Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2 - Téléphone mobile - WIKO

trouver le réglage du volume wiko riff2

Bonjour, je n'arrive pas à régler le volume de mon téléphone. Il faut dire que la notice est en tout petits caractères, et il n'y a pas tous les renseignements. merci

wiko Riff 2 NOTICE

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

wiko riff2 volume

Bonjour, comment monter volume? merci

Comment augmenter la puissance de la sonnerie ?

Bonjour, comment augmenter la puissance de la sonnerie ? merci

Problème fonctionnement

Bonjour, je viens d'acheter un wiko riff 2 récemment, j'ai installé ma carte sim, le télphone a bien démarrer mais le jour d'apres il ne fonctionnait plus très bien (après l'allumage et apres 15 secondes sur le menu principal mon portable s'éteint automat... voir la suite

comment trouver le code PUK et le PIN

Bonjour, comment trouver le code PUK de wiko RIFF2 merci

Répertoir

Bonjour, Je ne peux composer un numéro dans le répertoir ???? merci de votre aide

suppression d'un n° de tel ou d'un nom dans le répertoire

Bonjour, comment changer ou supprimer un nom ou un n° de tel dans le répertoire du RIFF2... je ne trouve que la mention : ajouter numéro. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

comment rentrer les noms et N° de tél

Bonjour, je viens d'acheter un tél wiko riff2 je n'arrive pas à remplir mon répertoire avec mes n°, si j'enregistre après avoir reçu un appel je n'arrive pas à mettre le nom de la personne, si j'essaie de le faire manuellement en entrant dans ajouter un n... voir la suite

répertoire

Bonjour, comment renseigner le répertoire nom et numéro de téléphone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit