Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

Répertoir

Bonjour, Je ne peux composer un numéro dans le répertoir ???? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Répertoir

  • bonjour composer un numero inscrit dans repertoire : - aller dans repertoire cliquer afin de mettre le n° en surbrillance ( vert ) cliquer sur la touche grand tiret à gauche au dessous de composer a plus cordialement
  • bonjour si je comprend bien vous voulez savoir comment enregistrer un nom et un n° de téléphone dans le répertoire Suivre les explications suivantes : Aller sur icône répertoire ( en haut à gauche ) clic 3- ajouter N° - clic 1- nom éditer - barre en haut clavier à gauche ) option ( même touche) méthode entrée - clic ( permet de choisir format écriture ) OK ( toujours touche clavier en haut a gauche ) taper nom contact option - clic 1- effectué - clic OK 2- numéro taper N° contact ok enregistrer OUI Retour pour vérification dans répertoire pour afficher le N° et joindre contact Répertoire Recherche rapide aller sur nom contact le mettre en surbrillance ( vert ) composer ( touche clavier en haut a gauche ) si problème me recontacter cordialement
  • Bonsoir, En fait, mon problème est de pouvoir entrer un nom & SURTOUT le numéro de téléphonne du correspondant. J'ai vu plusieurs personnes aujourd'hui (des professionnels), qui ne savaient pas. Il doit y avoir une astuce. Mais laquelle ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit