Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2

méthode de saisie préférentielle

Bonjour, Lorsque je sélectionne ma méthode de saisie préférentielle (Es en ce qui me concerne), cela ne s'enregistre pas, c'est à dire qu'à chaque fois que je rallume mon portable, je dois refaire la démarche. Connaissez-vous la solution à ce problème ? M... voir la suite

Répondre

importer des sonneries comment faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à charger, des sonneries dans mon wiko Riff, merci de m'aider

Répondre

programmation touche 1 répondeur vocal

bonjour comment changer le numéro du répondeur sur la touche 1 ? merci

Répondre

répertoire

bonjour Comment créer et entrer les noms et numéros d'appel dans le répertoire ? merci

Répondre

BLUETOOTH

Bonjour, Comment installer le téléphone "mains libres" dans la nouvelle Peugeot 308 MERCI.

Répondre

REPERTOIRE TEL

Bonjour à tous les wikonaute, Je viens d'acheter, à tort ou à raison un modèle Riff. Je ne parviens ni à écrire un sms rapidement, je dirais de façon intuitive, ni à entrer un numéro associé à un nom dans le répertoire, sans passer par l'option des seul... voir la suite

Répondre

Problème sonnerie lorsque j'appelle

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant son téléphone sonne par contre je n'ai aucun son au niveau de mon téléphone. Merci de vos réponses.

Répondre

suppression d'un n° de tel ou d'un nom dans le répertoire

Bonjour, comment changer ou supprimer un nom ou un n° de tel dans le répertoire du RIFF2... je ne trouve que la mention : ajouter numéro. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

sms en format conversation

Bonjour, Les sms sont ils en format "conversations"? merci

Répondre

wiko Riff 2 NOTICE

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Répondre