Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Votre avis sur le Wiko Rainbow

Bonjour, Quel est votre avis sur ce smartphone? Achat à faire ou chemin à passer? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Votre avis sur le Wiko Rainbow

  • bonjour, je suis enchantée de mon achat, mon fils a le même est il en est enchanté aussi. Le seul - c'est la batterie qui se décharge vite. Par contre l'écran est génial, les applications simples, facile d'utilisation......
  • Bon rapport qualité / prix. Qualité photos pas génial
  • Bonjour, Perso j'en suis très satisfaite...juste avant on m'avait offert un Nokia Lumia 530, je n'ai eu que des problèmes, j'ai dû le rapporter, j'ai pris ce wiko à la place et il n'y a pas photo! Il est très bien!
  • rien à redire.j'en suis tres contente
  • appareil performant et complet mais un peu juste certainement pour les jeux.prix compétitif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit