ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et bienvenue sur ce forum, Je crois qu'il y a un relatif consensus pour un avis favorable voire très favorable sur ce smartphone.Pour ma part je lui trouve un excellent rapport qualité prix, un super écran HD, d'une robutesse qui pourrait envisager de se passer de film protecteur d'écran.Mais comme dit oldviper, tout dépends de ton usage habituel.
Si tu passe beaucoup de temps à faire des photos dans toutes conditions de luminosité, ça n'est pas l'appareil à acheter.
Idem si tu es très jeux de dernière génération
Je le trouve très fluide sauf si tu installes beaucoup d'applis en sous-tache
Pour la batterie, vu le 5 pouce HD, je la trouve etonnament endurante, évidement ceux qui gaspillent l'énergie vont le trouver court, mais cela s'apprend sans avoir à se priver.
Si tu as une ligne pro et une lige privée, le dual sim avec la g est super.
Il y a vraiment très peu d'utilisation où la 4G sert réellement, c'est du marketing.
En tout cas question rapport qualité/prix, pas photo avec ces voleurs de chez samsung
Au niveau ergonomie, il est assez facile à prendre en main sauf quelques petits truc pas très intuitifs, mais rassure toi, on sera là