Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Votre avis sur le Wiko Rainbow

Bonjour, Quel est votre avis sur ce smartphone? Achat à faire ou chemin à passer? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Votre avis sur le Wiko Rainbow

  • Très bon smartphone. Très bon rapport qualité/prix. Un téléphone qui convient à ceux qui ne jouent pas aux jeux très gourmands. Batterie un peu courte mais sinon, il a tout bon. Je le recommande.
  • C'est ma fille qui l'utilise, mise à part la panne à l'achat, ma fille en est satisfaite pour l'usage qu'elle en fait. Nous avons adopté la marque. (Slim, king, rainbow et stairway
  • Bonjour Quand tu veux faire un achat , il faut savoir quelles sont tes besoins en particulier pour ce qui est informatique et tel. Si tu n e veux que telephoner tu prend un tel de bas de gamme sans fioriture. Si c'est ton premier smartphone qualité/prix le rainbow 3g est une bonne alternative pour commencer ( le 4G est mieux si tu est couvert par ce reseau et pas vraiment pas +cher). Bien sur il n'est pas parfait: 1) Stockage un peu juste en natif mais tu peux mettre une SD 32Go 2 ) Ram 1Go 3) un peu lourd 4) luminosité en pleine lumiere perfectible mais sinon pour te faire la main et des economies pour en acheter un plus performant mais plus cher, le rainbow est l'alternative. Bye @+
  • Pas de problème particulier pour ce téléphone. Je ne l'utilise pas pour les jeux j'ai remarqué un manque de sensibilité de la partie radio comparé à un samsung
  • Bonjour, ça va faire trois mois que je l'ai , comme c'est dit plus haut bon rapport qualité prix et assez simple d'utilisation.
  • Bonjour, Je l'ai acheté, il y a à peine 1 mois. J'en suis très content. Le forum ici présent nous aide beaucoup. La batterie se décharge assez vite si l'on s'en sert souvent dans la journée. Idéal pour téléphoner car n'oublions pas c'est un téléphone portable avant tout. Les photos sont rapides à prendre. Le mien est jaune...avec un étui mauve. C'est mon tout premier. Je ne suis pas gourmand ni exigeant, il me sert à téléphoner, prendre des photos et écouter de la musique et faire quelques jeux gratuits que je télécharge en WIFI chez moi. Mon DATA est de 2 h 2 euros chez FREE mais je crains que cela ne soit trop juste (50 MEGA pour 1 mois, c'est juste bon à consulter ses mails sans télécharger) à l'avenir je vais prendre illimité 20 MEGA chez FREE et là je suis tranquille... Bonne journée. Guy
  • Bonjour Rapport qualité prix très correct. Bonne autonomie Aucun bug Fluide pour un appareil de ce niveau. Cordialement
  • Bonjour, Oui ,très bon rapport qualité/prix ,ce smartphone n'est pas une entrée de gamme et peu rivaliser avec certaines grandes marques qui on pignon sur rue ,..achat à faire sans hésitation avec micro SD 16 GO
  • Tout dépend de l'usage. Bon téléphone mais manque de Rams mais pour ce prix !! Photos pas bonnes dans la pénombre.
  • bonjour, je suis enchantée de mon achat, mon fils a le même est il en est enchanté aussi. Le seul - c'est la batterie qui se décharge vite. Par contre l'écran est génial, les applications simples, facile d'utilisation......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit