Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

MON WIKO RAINBOW PASSE EN MESSAGERIE

Bonjour, je possède un wiko rainbow 3G depuis juillet 2014 , je suis a Free et cela fait un mois j'ai constaté que si je n'avais pas d'appels sortant ou entrant au bout de 4 a 5 heures , mes appels entrants aller directement sur ma boite de messagerie.Ayant fais appel a Free pour un paramétrage un conseiller , m'a dit de passer par paramètre , plus , réseaux mobiles , sélection manuel , Free 3g .J'ai suivie ces instruction et mon problème n'est pas résolu ,vu que j'ai des enfants qui habitent loin de chez moi si ils m'appellent dans la nuit la communication passera directement sur ma messagerie.Je sollicite une personne qui s'y connait bien en téléphonie et en particulier wiko rainbow , afin de pouvoir me résoudre ce problème, car je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans la nuit et qu'un de mes enfants aurait besoin de moi en urgence.Je vous remercie infiniment. Fredara

Consulter les 11 réponses à la question MON WIKO RAINBOW PASSE EN MESSAGERIE

  • Bonsoir , c'est exactement ce que j'ai : Free Mobile free , Free MMS mmsfree,donc je ne comprend pas pourquoi il se met sur messagerie si il n'y a pas d'appels entrant ou sortant au bout de 4 a 5 heures.Je ne sais pas si en rétablissent les paramètres par défaut cela fonctionnera correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit