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Rainbow

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Le WILKO Rainbow....

Je veux bien penser aux formules de politesse(s). Très franchement j'ai l'impression que l'on se fout de la gueule du monde quand on demande un mode d'emploi (qui ressemble à un mode d'emploi et pas seulement ces 24 malheureuses pages qui vous expliquent qu'il n'est pas convenable de passer votre Wilko au lave-vaisselle, ou de donner la pile à "bouffer" à votre nouveau-né...). Pour un produit venant de France, on pouvait penser à un plus de sérieux...

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  • Bjr, Quand on achète un "smartphone" en général on se renseigne !!! donc les recherches se font sur ordi (forums ou autres) ou par bouche à oreille (l'expert te donnera la marche à suivre) La notice est faite pour pouvoir en premier téléphoner, car avant tout c'est un téléphone !!! Pour le reste la notice te donne la marche a suivre pour te connecter, et quand tu est connecté, tu demandes plus de renseignements, je n'ai jamais pu lire un mode d'emploi jusqu'au bout (même avec la meilleur volonté du monde) de Microsoft, Windows, de Samsung, de Iphone ou Ipad, ni de LG, Nokia, ou autres marques.. Le papier c'est de la déforestation, donc un peu d'écologie ne fait pas de mal, surtout à votre porte-monnaie !! et si vous voulez une grosse notice, il faut choisir une autre marque. Ici vous avez un forum et Wiko répond aussi sur : http://fr.wikomobile.com Slt.
  • Pour les formules de politesse, il t'est juste demandé, pour le respect de tes lecteurs, et une bonne ambiance du forum, un simple bonjour, si ça ne te coûte pas trop... Sinon ton coup de gueule est compréhensible, et du reste partagé par tous. Si au moins on pouvaist avoir un lien vers une notice qui soit autre chose que des consignes de sécurité, qui doivent je pense être imposées aux fabricants, même si c'est déjà très criticable d'être obligé de l'imprimer... déjà les loupes courantes sont avec certaines "brochures" pour certains utilisateurs souvent insuffisantes. Mais ce sujet est intéressant car ça peut montrer à WIKO ( et non pas WILKO) les réactions d'indignations des utilisateurs que je vous encourage à témoigner ici!!! On peut d'ailleurs demander à Après-l'Achat d'intervenir auprès de la marque. Ca n'est pas parce que tout comme SAMSUNG et bien d'autres l'ont généralisée, que cette pratique est tolérée pour autant, car c'est bien intolérable!!! Bien cordialement à tous Thierry

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