Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

FREE WIFI SECURE

Bonjour chers amis, Pourriez-vous me dire si l'un d'entre vous à l'abonnement FREE 2 H 2 EUROS et dans ce cas s'il lui est possible de se connecter à FREEWIFI - SECURE- EAP-SIM ? Sur la toile, certains y arrivent mais avec un autre SMARTPHONE et acheté chez FREE. Je vous remercie et passez une bonne fin de journée (chez moi à Troyes, y a du soleil). Guy

Consulter les 11 réponses à la question FREE WIFI SECURE

  • Bonjour, oui cela marche avec le forfait à 2€ et un wiko acheté ailleurs que chez Free. Par contre il faut aller cocher le mode 'eap sim' dans les paramètres du FreeWifi_secure, pas évident à trouver car il faut descendre en dessous de l'endroit du mot de passe et cocher "afficher les options avancées", ensuite il faut aller dans "methode eap" sélectionner le mode sim, ensuite il ne faut pas oublier d'aller indiquer sur quelle carte sim on veut ce paramètrage, donc faut sélectionner la fente de la carte sim n°1 (si une seule carte sim), et enfin se connecter, heureusement que cela n'est à faire que la première fois ;-)) , j'ai un peu galérer. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit