Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

FREE WIFI SECURE

Bonjour chers amis, Pourriez-vous me dire si l'un d'entre vous à l'abonnement FREE 2 H 2 EUROS et dans ce cas s'il lui est possible de se connecter à FREEWIFI - SECURE- EAP-SIM ? Sur la toile, certains y arrivent mais avec un autre SMARTPHONE et acheté chez FREE. Je vous remercie et passez une bonne fin de journée (chez moi à Troyes, y a du soleil). Guy

Consulter les 11 réponses à la question FREE WIFI SECURE

  • Bonjour à tous, Pour Thierry, je sais que le forfait 2H 2 EUROS permet d'avoir 50 MEGA de DATA. Des les premiers jours, j'ai "bouffé" mon forfait et eu la surprise d'être facturé 9 euros 50 car le système m'a demandé de mettre à jour les applications existantes. Passé la première facturation, je viens de constater que j'ai encore dépassé mon forfait et pourtant je n'ai rien téléchargé en dehors de la WIFI ORANGE. C'est dément car chaque fois que j'allume mon appareil, cela consomme de la DATA et en quelques jours j'ai rapidement atteint les 50 MEGA. A ce jour, j'ai tout éteint et attend la fin du mois pour profiter à nouveau du dit-appareil. Je vais passer à un autre abonnement. J'en suis obligé. Merci beaucoup. Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit