Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

activation wifi /wiko rainbow

Bonjour Je n'arrive pas à activer la fonction wi fi et bluetooth sur mon wiko rainbow quelqu'un peut il m'aider merci

Consulter les 18 réponses à la question activation wifi /wiko rainbow

• Bonjour Vous allez dans roue dentée= paramètres et là vous avez Wi-Fi et Bluetooth qu'il faut activer en pressant sur le zéro jusqu'à voir le 1 en bleu à la place du zéro en gris. Cordialement.
  • Bonjour quand tu ouvres ton mobile ,avec deux doigts tu les fais glisser du haut de l'écran jusqu'en bas et la les fonctions apparaîssent ,tu n'as qu' cliquer dessus
  • Bonsoir, pour activer le wifi, il faut aller dans "paramètres" vous trouverez "gestion sim", "wifi" "bluettoth", etc.... vous appuyer à droite du rond du wifi, et pour désactiver, faire l'inverse.
  • Bonsoir , tu vas dans paramètres tu fais un glisser de haut en bas a droite tu verras une petite tête tu clique dessus et là tu verras wifi , bluetooth etc, tu clique dessus est tu y es voilà cela deviens blanc.Informe moi Merci Cordialement
  • Si ton ancien tél est un smartphone, tu peux sauvegarder ton répertoire interne sur ta SD. pour android, j'espère pour les autres aussi, ce sera un fichier machin.vcf De la même manière, tu mets la sd dans ton rainbow, tu ouvres contact clic MENU CONTEXTUEL / IMPORTER EXPORTER / Source SD /Cible Téléphone /je ne sais plus dans quel ordre mais il te demande quels contact, tu coches les tous en cochant la case du haut, et tu peux décocher ceux que tu ne veux pas rapatrier... Si tu optes pour ça, reviens nous dire comment ça s'est passé
  • Bonjour, @fanfan As tu eu un code à taper sur le rainbow pour l'apairage? As-tu pu le tapé?
  • Donc, pour poursuivre mon "échec" se situe au niveau d e la réception par bluetooth sur le Rainbow : je tentais de transmettre des contacts d'un téléphone au Rainbow ^par bluetooth.. J'ai bien eu un avis de demande sur le rainbow mais plus rien ensuite .. Merci devos suggestions.. Cordialement,
  • merci à tous avec la synthèse de toutes vos réponses . ça marche !!!!!!!!! Merci encore et bonne soirée ruz29

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit