Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 4

LENNY 4

 - 
524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Fourni avec un étui foilio

Rejoindre

40 questions sur la communauté LENNY 4 - Smartphone - WIKO

transfert de photos

bonjourcomment transférer les photos sur l'ordimerci

appels manques

bonjour comment régler le téléphone afin que mon numéro soit masqué pour les appels ? merci

Transfert de photos

Bonjour. Comment transférer directement les photos du gsm vers un ordinateur? Je n'obtiens pas la liaison directement, je dois enlever la carte mémoire. Merci d'avance. André

mot de passe après veille

Bonjour, je voudrais supprimer la demande de mot de passe après la veille courte ou plus longue. J'ai cherché sur Internet mais, il y a toujours une étape où je ne trouve pas l'onglet. Merci pour votre aide.

Suppression contacts

Bonjour, Lors de l'installation de mon Lenny 4, j'ai pollué ma liste de contact tél. Je me retrouve avec jusqu'à 10 fois le même contact. Y a t'il un moyen simple de supprimer une série de contacts? Merci d'avance

Répondre

photos

Bonjour le téléchargement des photos que l on m’envoie ne fonctionne pas merci

WIKO lenny 4

bonjour Merci à vous. Je ne sais même pas l’ouvir

comment faire des groupes dur le telephone

bonjour je voudrais regrouper mes jeunes joueurs de foot dans dossier mais je ne sais pas comment faire merci

Répondre

probleme avec serveur vocal

Bonjour Après une mauvaise manipulation je suis en mode serveur vocal, le wiko me parle et je n'arrive pas à supprimer cela. De plus juste après avoir ouvert l'appareil il annonce désactivé, et il se ferme !! Que faire pour rétablir cela ? merci

Ouverture du tel

Bonjour, Comment ouvrir Le téléphone pour insérer la batterie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit