Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 4

LENNY 4

- 
524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Fourni avec un étui foilio

Rejoindre

transfert de photos

bonjourcomment transférer les photos sur l'ordimerci

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photos

• bonsoir,pour le transferton peut se faire par bleutooh,ou relier le telephone a l'ordi par le cordon usb fourni avec le telephone.sans problèmes.Cordialementzdr43
  • bonjour il suffit de brancher le cable sur une prise USB de votre ordi qui doit reconnaitre votre wiko sinon aller dans "paramétres" brancher les periphériques , et charger votre fichier DCIMr photo dans un dossier images de votre ordi , tout depend du systéme d"exploitation ....
  • Désolée mais j'ai le même problème que vous. ON m'avait donné une solution mais pour moi cela n'a pas marché.Je peux toujours vous la donner, peut être que pour vous ça marchera . Voici:Brancher le téléphone avec le câble USB du chargeur. Balayer l'écran vers le bas pour faire apparaître le message ""utiliser la connexion USB pour" et cliquer sur Option . Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "transférer des fichiers. Le Lenny 4 apparaît dans l'explorateur de l'ordinateur. Cliquer sur l'icône , les différents dossiers apparaissent. Les photos sont dans le dossier DCIM. Voilà, j'espère que vous aurez plus de chance que moi et que vous y arriverez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit