Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 4

LENNY 4

- 
524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Fourni avec un étui foilio

Rejoindre

mot de passe après veille

Bonjour, je voudrais supprimer la demande de mot de passe après la veille courte ou plus longue. J'ai cherché sur Internet mais, il y a toujours une étape où je ne trouve pas l'onglet. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question mot de passe après veille

• Bonsoir, je n'ai pas trouvé de cadenas de verrouillage de l'écran ,en haut, quand je suis dans "paramètres". C'est un Wiko Lenny 4..Bonne soirée.
  • Bonjour Je ne peux vous renseigner, le mieux est d'appeler l'assistance technique Wiko, voir numéro sur le site. J'ai déja contacter, vraiment pas pratique ce wiko , programme nul. Cordialement
  • Bonjour, sur on tel je tappe parametres, en haut il y a un cadena Verrouillage de l'ecran- rentre la et suprimez verrouillage.
  • désolée, mais je ne saurais pas vous aider. Je n'ai pas ce problème, il ne me demande le mot de passe qu'après avoir éteint le téléphone. Je suis toujours à la recherche moi aussi de conseils, mais je ne trouve rien sur internet. Je n'arrive même pas à mettre les photos sur mon ordinateur. Quand je branche le fil, le téléphone apparaît sur l'ordinateur mais il me marque dossier vide ! Je suis très , très déçu de ce produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit