Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARRY

HARRY

 - 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

35 questions sur la communauté HARRY - Smartphone - WIKO

compte de messagerie

Bonjour, je viens d acheter le wiko Harry et je suis un peu perdu dans son utilisation, pour configurer le compte de messagerie, dois je créer un compte ou bien entrer une adresse mail existante avec son mot de passe ? Cela me permettra t il un acces dir... voir la suite

sim

bonjour Comment ouvrir le téléphone pour mettre la carte sim et la batterie Merci

wiko harry comment l'ouvrir?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ce téléphone que je viens d'acheter merci de votre aide

activer le compte bluetooth

bonjour comment activer le compte bluetooth pour pouvoir se servir du poste fixe dans la voiture Comment effacer des messages Merci

Répondre

Pilote Apple Harry Wik

Bonjour la communauté! Y a t'il quelqu'un par ici qui possède - un wiko harry, - un ordinateur apple & qui a trouvé où télécharger le pilote afin que le Mac reconnaisse le téléphone & pouvoir transférer des données en usb? Merci beaucoup pour vos co... voir la suite

Répondre

wiko harry sim

Bonjour, ou mettre la carte sim sur wiko harry? merci

COMMENT OUVRIR MON WIKO HARRY ?

BONJOUR COMMENT OUVRIR MON WIKO HARRY ? MERCI

mettre des sonneries de musique you tube

Bonjour, je vodrai mettre une musique de youtube comme sonnerie de tel wiko "harry" merci

Répondre

suppression sms

Bonjour, Savez-vous comment supprimer plusieurs sms sans pour autant supprimer la conversation entière ? Merci

Répondre

suppression sms

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de sélectionner plusieurs sms d'une conversation pour les supprimer, sans pour autant supprimer toute la conversation. Je n'arrive qu'à les supprimer 1 par 1 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit