Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARRY

HARRY

 - 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

35 questions sur la communauté HARRY - Smartphone - WIKO

comment ouvrir le wiko harry

bonjour je n'arrive pas à enlever la coque afin d'atteindre ma carte sim merci

ouvrir pour mettre batterie, sim…

Bonjour! Merci pour vos conseils : comment ouvrir le capot arrière pour mettre batterie, sim…? Cordialement Habi

comment mettre un nom à un enregistrement dictaphone

bonjour lorsque vous enregistrez une cession avec le dictaphone, comment donner un nom à cet enregistrement ? Merci et bonne journée !

WIKO HARRY

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A L OUVRIR MERCI

Connexion internet extérieur impossible avec le Wiko Harry

Bonjour , avec ma fille nous avons acheté le Wiko Harry et il nous est impossible d'avoir aucune connexion à l'extérieur. Nous sommes allées en boutique les paramétrages sont bons , ceux-ci nous ont dit d'appeler Free service technique , tout est ok pour ... voir la suite

Répondre

placer carte SIM dans smartphone Wiko Harry

Les cartes SIM 2022 sont-elles compatibles avec un Harry 2015

Répondre

comment installer contact sur écran d'accueil

bonjour comment installer contact sur écran d'accueil merci

debocage wiko harry suite oubli schema demarrage

bonjour j ai oublie le schema de demarrage et le mobile est bloque Merci

connection avec un pc

bonjour quand je branche Harry sur le pc il s'affiche mais le dossier est vide merci

la mise en route de mon portable wiko harry2

bonjour ouvrir comment appeler mettre les contacts ecrire 1 mail lire 1 mail etc... tout quoi je ne comprend rien merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit