Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARRY

HARRY

 - 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment mettre un nom à un enregistrement dictaphone

bonjour lorsque vous enregistrez une cession avec le dictaphone, comment donner un nom à cet enregistrement ? Merci et bonne journée !

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre un nom à un enregistrement dictaphone

  • Merci.
  • Merci encore une fois pour votre réponse très enrichissante, constructive et efficace. Bonne journée!
  • Bonsoir.Une fois que vous avez renommer l'enregistrement. Pour sortir de là, il suffit d'appuyer sur le point central du téléphone. En bas du WIKO vous en tactile un point à gauche et un à droite et au milieu un rond. . o O o Cela vous permet de revenir en position d'écran de veille. Je reste à votre disposition.
  • Merci de tout mon cœur pour vos infos : elles ont été efficaces au point que j'ai réussi l'opération. Et c'est grâce à vous. merci encore. Mais lorsque j'ai voulu sortir de l'enregistrement, je n'ai pas su faire. Pouvez-vous encore m'aider ? Merci d'avance. A
  • Bonjour. Pour répondre à votre question voici la procédure.Vous allez dans l'icône qui s'appelle gestionnaire. Lorsqu'il est ouvert vous avez Naviguer - Fichier - FTP . Vous ouvrez Fichiers, ensuite vous allez dans Mémoire du téléphone et la vous recherchez Recording et la vous allez trouver votre enregistrement. Vous appuyez dessus, une petite à droite va être cochée. En bas à droite vous appuyer sur plus et là vous pourrez renommer votre ou vos enregistrements. Merci de me tenir informé. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit