Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARRY

HARRY

 - 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

compte de messagerie

Bonjour, je viens d acheter le wiko Harry et je suis un peu perdu dans son utilisation, pour configurer le compte de messagerie, dois je créer un compte ou bien entrer une adresse mail existante avec son mot de passe ? Cela me permettra t il un acces direct à ma boite mail ? Je vous remercie par avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question compte de messagerie

  • Bonjour Kamabru Désolé de ne te répondre que maintenant, mais mon inscrip-tion à ce forum Harry date d'aujourd'hui... Je souhaitais intervenir, tout en respectant notre ami coll53131233, car je voudrais te proposer une alternative à gmail, pour des raisons de confidentialité.Je te propose donc d'installer sur ton Harry THUNDERBIRD qui est de la même veine que Firefox. Dessus tu pourras y réunir des boityes que tu peux avoirr sur différents webmail et les afficher par compte soit tout regrouper, mais ça fait un peui trop fourre-tout. Tu pourras paramétrer la synchronisation différemment selon le compte de ton choix et je te comseille de ne pas télécharcher les pièces jointes par défaut pour des raisons de sécurité (malwares et virus) Mais aussi pour des raisons de saturation Si tu as besoins d'informations complémentaires, reviens sur le forum, mais que crois que tu y viens volontiers. Bonne continuation et tiens nous au courant
  • Bonjour, Il est préférable d'avoir (ou créer) une adresse gmail pour les téléphones Android. Vous pouvez bien sur la consulter de votre téléphone et de toute autre endroit, il y aura une synchronisation. Vous pouvez aussi paramétrer pour utiliser le cloud vos photos prisent de votre téléphone seront envoyées sur google photo et synchronisées sur votre PC. Imprimer à distance… Il est donc important d'avoir une adresse mail GMAIL ainsi qu'un mot de passe sécurisé (chiffre, lettre et caractères spéciaux) Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit