Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

34 questions sur la communauté BIRDY - Smartphone - WIKO

mode d'emploi

Bonjour, comment masquer le numéro? merci

NOTICE PLUS DÉTAILLÉE QUE LE LIVRET DANS LE COFFRET

Bonjour, Je démarre avec un smartphone et découvre que rien n'est intuitif vraiment... quelqu'un saurait-il où me procurer une notice bien plus détaillée que celle livrée avec ? Merci pour vos réponses qui me laisseront l'air moins nunuche (lol)

Résolution d'un problème récurrent

Bonjour Wiko Birdy: je ne parviens pas à "enregistrer sous" un fichier sur la carte SD à partir d'un PC avec la connexion USB (comme on le fait sur une clé USB par exemple), quelque soit l'application (word, Excel...), alors que la copy d'un fichier ne p... voir la suite

Répondre

importation camera vers photos galerie

jbonjour 'ai pris des photos caméra et j'aimerai les importer sur mon pc merci

galerie photos,

Bonjour, comment mettre 1 commentaire ou 1 date. Classer mes photos de la galerie. Merci

Que pensez-vous de ce produit ?

Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone pour l'offrir à mon filleul, mais avant, j'aimerais avoir vos avis sur ce produit. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci à tous

Prise de photo

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil photo à une bonne qualité de photo par rapport à son prix. Merci beaucoup

carte Sim

Bonsoir, Comment puis-je supprimer certaines infos de ma carte sim ? merci

Son fait des rater à l'écoute

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une ou plusieurs personne on le même problème que moi. Quand j'écoute la musique le son fait des rater et monte légèrement de volume tout seul et c'est vraiment pénible pour l'ouïe. Que faire est-ce que quelqu'un à la so... voir la suite

Probleme de son sur portable WIKO BIRDY

Bonjour Le son fait des rater à l'écoute sur le portable et sur l'autoradio. Que faire est-ce un problème du portable ou bien d'une application qui entre en conflit ?? Merci pour les réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit