Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

34 questions sur la communauté BIRDY - Smartphone - WIKO

sonnerie appel

bonsoir, comment changer sonnerie? merci

wiko birdy

bonjour, probleme mms sur wiko birdy, merci de vos réponses

galerie et photos

Bonjour comment ouvrir la galerie et regarder les photos sur birdy merci

Renommer les photos

Bonjour comment peut-on renommer les photos et les albums dans la galerie? merci

Comment créer un groupe sur mon birdy ?

Bonjour, Je ne sais pas créer un groupe sur mon birdy. Puis-je cocher plusieurs de mes contactes , ou bien dois-je le faire un par un ? Merci pour vos réponses.

Répondre

silencieux sur birdy 4g

Bonjour plusieurs questions. La première : chaque fois que je touche au mobile il se met sur silencieux . Je n'arrive pas à le faire rester sur "general" merci

Répondre

Wiko Birdy contact

bonjour Comment transférer tous les contactes vers la carte SIM merci

comment supprimer un compte mail

Bonjour, comment supprimer un compte mail d'un téléphone portable wiko birdy? merci

transfert

bonjour comment transferer mes contacts de sim vers telephone merci pour votre aide

Google play

Bonjour Je peut plus allé sur Google play sa me marque un problème de communication avec les serveur Google est survenu veuillez reessayer ultérieurement? Et je voulais comment fait réparé sa merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit