Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Son fait des rater à l'écoute

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une ou plusieurs personne on le même problème que moi. Quand j'écoute la musique le son fait des rater et monte légèrement de volume tout seul et c'est vraiment pénible pour l'ouïe. Que faire est-ce que quelqu'un à la solution. Est-ce que ça vient du portable, je l'ai depuis quelques jours, faut-il le changer ? Ou bien une application qui entre en conflit ? Merci pour les réponses.

Consulter la réponse à la question Son fait des rater à l'écoute

  • Bonjour, Si le son vient directement d'une plateforme d’écoute du type Spotify et que vous l’écoutez en direct, c'est surement un problème de réseau car cela exige une bonne réception. Si vous écoutez la musique qui est enregistrée sur le portable, c'est soit l'enregistrement en lui même qui est mauvais, soit effectivement un problème venant du portable. A ce moment il faut voir avec votre vendeur, car ce phénomène n'est pas normal. Pour ma part je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je ne pense pas que se soit un problème de conflit avec une autre application, mais évitez quand même de faire trop de choses en même temps En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit