Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVE26622NFW

WVE26622NFW

- 
234 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ / Froid ventilé / Contrôle électronique - Autonomie 21 h / Basse consommation - Fabrique à glaçons

Rejoindre

signification voyant WHIRLPOOL WVE26622NFW

Bonjour j'ai un WHIRLPOOL WVE26622NFW. un voyant rouge "attention" clignote. la température affichée est toujours -18°. J'ai l'impression que la porte était mal férmée, mais en refermant mieux le voyant ne s'éteint pas. j'ai appuyé sur le bouton correspondant, mais ça ne change rien. Et bien sur je ne retrouve pas la notice. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question signification voyant WHIRLPOOL WVE26622NFW

• Merci à tous pour votre aide! Je pense en effet que le -18 affiché est l'objectif a atteindre et après 1 nuit porte bien fermée le voyant s'était éteint. Ca ne s'était pas suffisamment refroidit pour décongeler la nourriture. Merci pour la notice. elle m'a été précieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit