Voyant de contrôle m/a
Bonjour, y a t-il un voyant de contrôle marche-arrêt sur la porte lorsqu'elle est fermée ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t-il un voyant de contrôle marche-arrêt sur la porte lorsqu'elle est fermée ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment peut-on augmenter la température ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ce matériel a beaucoup givré, j'ai donc fait fondre la glace avec un séchoir électrique. Le bandeau s'allume, mais le moteur n redémarre pas merci
Bonjour j'ai un WHIRLPOOL WVE26622NFW. un voyant rouge "attention" clignote. la température affichée est toujours -18°. J'ai l'impression que la porte était mal férmée, mais en refermant mieux le voyant ne s'éteint pas. j'ai appuyé sur le bouton corresp... voir la suite
Bonjour comment fonctionne sa fabrique à glaçons ; en étant sur le réseau eau de la maison ou avec un apport manuel dans les bacs merci
Bonjour Du givre apparaît par endroits que faire? merci
Bonjour Comment peut-on augmenter la température ? merci
Bonjour, est il équipée de la fonction econigth, permettant de centrer la consommation du congélateur sur les heure creuse (cdiscount dit qu'il a cette fonction, mais c'est le seul) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil