Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVE26622NFW

WVE26622NFW

 - 
234 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ / Froid ventilé / Contrôle électronique - Autonomie 21 h / Basse consommation - Fabrique à glaçons

Rejoindre

8 questions sur la communauté WVE26622NFW - Congélateur - WHIRLPOOL

Voyant de contrôle m/a

Bonjour, y a t-il un voyant de contrôle marche-arrêt sur la porte lorsqu'elle est fermée ? Merci.

température intérieure

bonjour Comment peut-on augmenter la température ? merci

Répondre

panne du congélateur

bonjour ce matériel a beaucoup givré, j'ai donc fait fondre la glace avec un séchoir électrique. Le bandeau s'allume, mais le moteur n redémarre pas merci

signification voyant WHIRLPOOL WVE26622NFW

Bonjour j'ai un WHIRLPOOL WVE26622NFW. un voyant rouge "attention" clignote. la température affichée est toujours -18°. J'ai l'impression que la porte était mal férmée, mais en refermant mieux le voyant ne s'éteint pas. j'ai appuyé sur le bouton corresp... voir la suite

fabrique a glaçons

Bonjour comment fonctionne sa fabrique à glaçons ; en étant sur le réseau eau de la maison ou avec un apport manuel dans les bacs merci

Degivrage

Bonjour Du givre apparaît par endroits que faire? merci

température intérieur du congélateur

Bonjour Comment peut-on augmenter la température ? merci

Répondre

Bonjour, a t'il la fonction econigth, pour qu'il tourne en heure creuse?

Bonjour, est il équipée de la fonction econigth, permettant de centrer la consommation du congélateur sur les heure creuse (cdiscount dit qu'il a cette fonction, mais c'est le seul) Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit