Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVE26622NFW

WVE26622NFW

 - 
234 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ / Froid ventilé / Contrôle électronique - Autonomie 21 h / Basse consommation - Fabrique à glaçons

Rejoindre

panne du congélateur

bonjour ce matériel a beaucoup givré, j'ai donc fait fondre la glace avec un séchoir électrique. Le bandeau s'allume, mais le moteur n redémarre pas merci

Consulter les 6 réponses à la question panne du congélateur

  • bonjour,j'ai malheureusement achete un congelo whirlpool, les ennuis sont permanents j'ai deja du jeter tout le contenu a deux reprises darty vient depanner, tout repart normalement puis les ennuis recommencent je vous conseille de choisir une autre marque
  • J'ai eu ce problème il y a environ un an du à une mauvaise fermeture de la porte car un congélateur à froid ventilé ne givre pas de lui même, débrancher pendant 24 à 48 heures suivant l'importance du givre et tout rentre dans l'ordre.



  • moi en plus j'ai débranché pdt 48h (pour être sure mais 24h suffit normalement) et il a redémarrer comme neuf.

  • Depuis deux étés, j'ai eu le même pb de givrage, qui fait à chaque fois décongeler mes aliments .

    J'ai fini pas changer d'appareil! Désolée de ne pouvoir vous en dire plus !

  • Pour ma part j ai débranché le congélateur pour le degivreur complètement pendant 24h.j ai rebranché et c est reparti.

    Je n ai pas eu de pb de reprise du compresseur

  • Bonjour,

    meme problématique j ai changé le panneau de commande et c est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit