Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVE26622NFW

WVE26622NFW

 - 
234 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ / Froid ventilé / Contrôle électronique - Autonomie 21 h / Basse consommation - Fabrique à glaçons

Rejoindre

signification voyant WHIRLPOOL WVE26622NFW

Bonjour j'ai un WHIRLPOOL WVE26622NFW. un voyant rouge "attention" clignote. la température affichée est toujours -18°. J'ai l'impression que la porte était mal férmée, mais en refermant mieux le voyant ne s'éteint pas. j'ai appuyé sur le bouton correspondant, mais ça ne change rien. Et bien sur je ne retrouve pas la notice. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question signification voyant WHIRLPOOL WVE26622NFW

  • Desolé mais moi qui garde toujours tout, je n'ai pas trouvé la notice du congélateur. Par contre en tapant sur Google "congélateur wirlpool WVE26622NFW notice" Vous pouvez la telecharger gratuitement Bonne chance Cathy
  • J'ai eu cette alarme suite à une coupure de courant. Malgré l'appui sur le bouton d'arrêt du signal cela persistait. J'ai débranché le congel. attendu 3 à 4 minutes puis l'ai rebranché et ré-appuyé sur le bouton d'arrêt du signal ... et tout est rentré dans l'ordre. J'opterai pour un "bug" électronique du type "composant" qui ne se vide pas et garde le signal en mémoire jusqu'à ce que le courant qui le traverse soit nul.
  • J'ai eu ce problème, la température était inférieure à celle programmée, il vaut mieux utiliser un thermomètre pour etre sur. De temps en temps je le met en marche forcée en appuyant environ 3 secondes sur le bouton du milieu, un témoin s'allume en haut à gauche, quand la température est bien descendue, je fais la manip inverse
  • en plus de ma réponse, j'ai téléchargé le mode d'emploi.
  • La notice precise que l'affichage de la diode rouge indique une anomalie. Elle ne s'éteint pas même porte fermée. Il faut vérifier la nature de l'anomalie qui doit être signalée sur le bandeau de commande (enhaut à l'intérieur.
  • La température intérieure de votre congélateur ne doit pas être à - 18 si la porte n'était pas bien fermée , attendez demain matin sans l'ouvrir ça devrait s'éteindre , sinon faites appel au Sav . Cordialement
  • bonjour le plus simple et de telecharger la notice sur le site de WHIRLPOOL, moi je la trouve a cette adresse http://docs.whirlpool.eu/_doc/501960000749FR.pdf
  • Bonjour, je ne suis pas sûr de ma réponse mais je vous la donne quand même. L’affichage de -18°C est l’objectif à atteindre et non la température du congélateur. Mettez un thermomètre pour vérifier la température réelle. Le voyant rouge s’éteindra lorsque la température atteindra les -18°C. Cela m’est déjà arrivé lorsque j’avais laissé la porte ouverte trop longtemps.
  • Bonjour, Il me semble que j ai eu le même signal lorsqu il y a eu une coupure d électricité et que la température du congel était supérieure à -18, il sonne et clignote tant que la température n est pas suffisamment redescendue.
  • Bonjour. En priorité regardé si vos surgelés sont bien à -18 avec un thermomètre par sécurité. Votre sonde est peut-être défaillante ou peut être votre carte-mère ,je serai vous j'appellerais le SAV . Vérifier dans les ailettes en haut si présence de glace (j'ai eu ce problème et il était en panne). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit