Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA35993NFW

WVA35993NFW

 - 
41 membres
Voir la description

Capacité 335 litres - Hauteur : 187 cm / Froid ventilé - Classe A+++ / 5 tiroirs + 2 abattants / Technologie Shock Freeze

Rejoindre

7 questions sur la communauté WVA35993NFW - Congélateur - WHIRLPOOL

Pb de température

Bonjour tout le monde, Mon congélo a 4 ans, n'a jamais bougé de sa place, grande pièce propre et aérée qui passe de 10° à 23° suivant la saison ! Problèmes : depuis un bon bout de temps, le moteur ronronne plus fort qu'au début. Mais ces dernières semaine... voir la suite

Répondre

whirlpool wva35993nfw

Bonjour, Le congélo "reboot" toutes les 90 secondes ...quelqu'un a deja eu ca ?Une notice ?merciJP

ETEINDRE AFFICHAGE

BONJOUR QUEL SIGNE DOIT ON TOUCHER POUR ETEINDRE L'AFFICHAGE, MERCI

Répondre

dégivrage automatique

Bonjour, j'ai un soucis de dégivrage automatique, j'ai retrouvé du givre dans mon congélateur WVA35993NFW et l'indicateur "degrés" du congélateur clignote mais reste toujours à -18°. comment faire, est ce normal, dois-je faire marcher ma garanti? merci M... voir la suite

Répondre

Bon produit

Bonjour, Maintenant que vous l'avez, vous êtes satisfait à l'usage ou avez vous détecté un problème? Merci

ventilé sans problème ?

bonjour j'en possède un qui au bout de 9 mois ne refroidit pas correctement - en plus fait des glaces sur les parois !!!!! il parait que j'aurais dû le décongeler 2 fois l'an !!!! merci

Notice WHIRLPOOL WBS4335NFX

bonjour je cherchge le Guide d'utilisation Frigidaire congelateur avec écran d'affichage merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit