whirlpool wva35993nfw
Bonjour, Le congélo "reboot" toutes les 90 secondes ...quelqu'un a deja eu ca ?Une notice ?merciJP
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde, Mon congélo a 4 ans, n'a jamais bougé de sa place, grande pièce propre et aérée qui passe de 10° à 23° suivant la saison ! Problèmes : depuis un bon bout de temps, le moteur ronronne plus fort qu'au début. Mais ces dernières semaine... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le congélo "reboot" toutes les 90 secondes ...quelqu'un a deja eu ca ?Une notice ?merciJP
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR QUEL SIGNE DOIT ON TOUCHER POUR ETEINDRE L'AFFICHAGE, MERCI
Bonjour, j'ai un soucis de dégivrage automatique, j'ai retrouvé du givre dans mon congélateur WVA35993NFW et l'indicateur "degrés" du congélateur clignote mais reste toujours à -18°. comment faire, est ce normal, dois-je faire marcher ma garanti? merci M... voir la suite
Bonjour, Maintenant que vous l'avez, vous êtes satisfait à l'usage ou avez vous détecté un problème? Merci
bonjour j'en possède un qui au bout de 9 mois ne refroidit pas correctement - en plus fait des glaces sur les parois !!!!! il parait que j'aurais dû le décongeler 2 fois l'an !!!! merci
bonjour je cherchge le Guide d'utilisation Frigidaire congelateur avec écran d'affichage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil