Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA35993NFW

WVA35993NFW

 - 
41 membres
Voir la description

Capacité 335 litres - Hauteur : 187 cm / Froid ventilé - Classe A+++ / 5 tiroirs + 2 abattants / Technologie Shock Freeze

Rejoindre

Bon produit

Bonjour, Maintenant que vous l'avez, vous êtes satisfait à l'usage ou avez vous détecté un problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bon produit

  • Bjr, Voilà déjà quelques temps que nous possédons ce congélateur, nous avons eu un petit problème d'évacuation de condensats, depuis l'intervention du sav cet appareil nous donne satisfaction jusqu'à ce jour. Bonne journée
  • Malheureusement au bout de quelques mois il congèle de moins en moins bien et il est désormais hors service et je dois procéder à son remplacement. Produit extrêmement peu fiable!
  • Merci, moi je ne l'ai pas encore mais j'ai hate. J'ai vu que deux autres personnes avaient des problèmes de givre sur les parois ce qui n'est pas normal...
  • Je possède ce congélateur depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite.... Aucun problème à ce jour. Je recommanderais cet article à mes amis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit