Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA35993NFW

WVA35993NFW

 - 
41 membres
Voir la description

Capacité 335 litres - Hauteur : 187 cm / Froid ventilé - Classe A+++ / 5 tiroirs + 2 abattants / Technologie Shock Freeze

Rejoindre

whirlpool wva35993nfw

Bonjour, Le congélo "reboot" toutes les 90 secondes ...quelqu'un a deja eu ca ?Une notice ?merciJP

Consulter les 3 réponses à la question whirlpool wva35993nfw

  • Merci jp.m, mais on ne doit pas parler du même appareil. Il s'agit d'un pur congélo, il n'y a pas de "compartiment du haut". Il n'y a qu'une seule porte, celle du congélo.De plus, il a commencé à "rebooté" un jour, après s’être mis en sécurité. J'ai pas de problème de dégivrage.Je peux juste ajouter qu'il "chauffe" au niveau de son plafond intérieur quand je le laisse couiner quelques minutes sans éteindre l'alarme. Dans ce cas, ils continue à "faire du bruit" et l’afficheur atteint 38° par exemple. (et il ne produit pas de froid).Par contre, quand je le redémarre (toutes les 90 sec...), en le débranchant par exemple, et ce pendant 10 min, j'obtiens bien du froid et la T° descends...un grand mystère .... :-)
  • C'est bien le même appareil

    il y a une porte

    1 compartiment haut avec clapet d'ouverture

    1 compartiment de congélation rapide

    et 4 compartiments inférieurs


    mon appareil faisait du bruit quand dans le compartiment du haut il y avait une prise en glace

    depuis que j'ai déposé le clapet du haut plus de prise en glace et plus de bruit

    peut être panne différente

    j'ai cet appareil depuis 2009 et cela a été le seul problème

  • Non jamais eu ce problème

    regardez dans le compartiment du haut il y a un orifice

    glisser un doigt voir s'il y a de la glace de former

    si oui passer en mode dégivrage

    j'ai eu ce problème résolu en ôtant la porte du compartiment du haut


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit