Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wtv4536NFCIX

Wtv4536NFCIX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 189,5x71x71,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 341 L Congélateur à froid ventilé 109 L Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

9 questions sur la communauté Wtv4536NFCIX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

question bruit !

Bonjour, Désolée de relancer sur la question du bruit mais les avis consommateurs sont parfois divergeants sur le sujet. J'aimerais le placer dans une pièce ouverte de 50m2 pour ma part (cuisine ouverte sur salon + salle à manger) --> pensez-vous que le ... voir la suite

avis sur ce refrigerateur

Bonjour à tous, Est-il bruyant et est il bien dans l'ensemble ? merci de vos reponses.

frigo sans froid

Bonjourmon frigo congelo ne fait plus de froid. DE l 'eau s e coule de la petite trappe au dessus de l'entree du frigo...que puis je faire ? merci

Congélation inexistante

BonjourLa partie friseur de mon frigidaire whirlpool ne fonctionne plus Merci

Répondre

En alarme quotidienne depuis plus d'un mois

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider ?? Mon frigo sonne régulièrement et les 3 diodes de réglage de température clignotent. J'ai placé un thermomètre dans le compartiment congélation et j'ai constaté des variation importantes de la température de + 1° ... voir la suite

Répondre

reglage température

Bonjour Comment avoir la bonne température sur ce réfrigérateur sachnat qu'il n'a pas de réglage de température pour le congel merci

inverser sens ouverture

Bonjour, est-ce que le sens d'ouverture peut s'inverser? merci

comment le mettre en route

bonjour j ai branché mon frrigo et j ai aucun froid qui viens merci

Répondre

schema des dimensions

bonjour, je recherche le plan ou le schema des dimensions du modèle WHIRLPOOL WTV4536NFCIX merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit