Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wtv4536NFCIX

Wtv4536NFCIX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 189,5x71x71,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 341 L Congélateur à froid ventilé 109 L Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

avis sur ce refrigerateur

Bonjour à tous, Est-il bruyant et est il bien dans l'ensemble ? merci de vos reponses.

Consulter les 9 réponses à la question avis sur ce refrigerateur

  • Bonjour, Il est agréable parce que suffisamment grand pour une famille ou quelqu'un qui cuisine. Il possède un grand bac à légumes et un grand bas à viandes ce qui est pratique. Le congélateur, utilisé moins souvent que le réfrigérateur, est à l'étage supérieur, c'est pratique aussi . Les deux réfrigèrent correctement. Par contre il émet quelques craquements "étranges". Enfin il faut être vigilant à bien fermer les portes ( et avoir un sol bien plane ) au risque de les voir se rouvrir. Maintenant que je fais attention il n'y a pas de problème.
  • Bonjour, personnellement j'en suis satisfaite parce qu'il est grand, qu'il possède deux bacs ( 1 grand légumes et 1 grand viande ) Il faut bien cela pour quelqu'un qui cuisine ou une famille. Il est relativement peu sonore dans l'ensemble sauf quand il émet des cr
  • Bonjour, ce réfrigérateur est très bien, que du positif mais un peu bruyant avec des claquements et des glouglou de temps en temps.
  • Bonjour, je possède ce réfrigérateur depuis un an environ et il me donne entière satisfaction. Il est vrai qu'il est un peu bruyant avec des claquements et des glouglou mais beaucoup de place et très bon fonctionnement. Je ne regrette pa
  • je suis d'accord avec l'avis de JeromeM7751
  • Il n'est pas particulièrement bruyant, même si parfois il y des claquements mais j'avais aussi ces bruits dans mon ancien frigo. Ce n'est pas gênant. Seul bémol la porte qu'il faut bien pousser pour qu'elle ferme correctement. Si on va un peu vite ou pas trop fort le frigo reste légèrement entrouvert. Mais bon ça n'arrive qu'à moi, trop speed..
  • Pas trop bruyant, cela ne me dérange pas plus que ça et je n'y porte pas attention. En revanche de temps à autres des bruits bizarres comme énoncé ci-dessus, ou de glouglou...Pour autant il fonctionne correctement et le volume est appréciabe.
  • Il n est pas bruyant et avec bcp de place. Attention a largeur pour son passage par la porte.
  • Bonjour, Je confirme qu'il est particulièrement bruyant avec des bruits parfois inquiétants (claquements). Il semble cependant fonctionner correctement depuis sa mise en route i. e. température de - 18°C dans le compartiment congélateur et de +6°C dans le compartiment réfrigérateur pour un réglage médian dans les deux cas. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit