Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Mon Whirlpool acheté chez DARTY avait 7 ans quand j'ai dû les contacter pour vérifier quel était le problème car quasiment dès le début de son achat on a dû condamner l'utilisation de la partie haute congélation.
Il faisait de la glace en bloc et il réfrigérait qu'à 5°C. Du coup on se servait que de la partie frigo ayant par ailleurs un congélateur armoire Liebherr.
En fait, il a tourné pendant 7 ans avec une anomalie de fabrication et un mauvais contrôle qualité. Les techniciens de DARTY ont constaté que les parties froid n'étaient pas connectées et que la partie polystyrène n'était pas correctement mise.
Au préalable, nous l'avions vidé et complètement décongelé pour que les techniciens puissent agir.
DEPUIS, il fonctionne parfaitement depuis août 2022 et nous l'avons gardé car c'est un très bon réfrigérateur-congélateur.
J'espère que notre expérience vous permettra de faire appel à DARTY si c'est chez eux que vous avez acheté votre appareil et qu'une solution sera trouvée.
Cordialement.