Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wtv4536NFCIX

Wtv4536NFCIX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 189,5x71x71,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 341 L Congélateur à froid ventilé 109 L Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

frigo sans froid

Bonjour
mon frigo congelo ne fait plus de froid. DE l 'eau s e coule de la petite trappe au dessus de l'entree du frigo...que puis je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question frigo sans froid

• Mon Whirlpool acheté chez DARTY avait 7 ans quand j'ai dû les contacter pour vérifier quel était le problème car quasiment dès le début de son achat on a dû condamner l'utilisation de la partie haute congélation.

Il faisait de la glace en bloc et il réfrigérait qu'à 5°C. Du coup on se servait que de la partie frigo ayant par ailleurs un congélateur armoire Liebherr.

En fait, il a tourné pendant 7 ans avec une anomalie de fabrication et un mauvais contrôle qualité. Les techniciens de DARTY ont constaté que les parties froid n'étaient pas connectées et que la partie polystyrène n'était pas correctement mise.

Au préalable, nous l'avions vidé et complètement décongelé pour que les techniciens puissent agir.

DEPUIS, il fonctionne parfaitement depuis août 2022 et nous l'avons gardé car c'est un très bon réfrigérateur-congélateur.

J'espère que notre expérience vous permettra de faire appel à DARTY si c'est chez eux que vous avez acheté votre appareil et qu'une solution sera trouvée.

Cordialement.

• @ChantalB7613 Pourvu que après graaaaand nettoyage il respire à nouveau

• Moi j'ai du en acheté en autre car aucune solution n'a été trouvée ; si la solution de dégivrage ne fonctionne pas vous vous résoudre à changer car l'été approche, le mien m'a lâché l'été dernier.

• Enlever toute la glace accumulée dans le congélateur. Ce modèle est catastrophique sur ce point...

• @DidierT5204 Sauf si comme pour le nôtre vous avez un défaut d'origine avec des pièces non connectées qui nous ont fait la même chose. Glace accumulée et impossibilité de l'utiliser. Lisez mon commentaire qui pourra peut être vous aider avant d'envisager de vous en séparer ou de penser que ce modèle pose problème. Cordialement.

• @DidierT5204 Merci je vais essayer...depuis 14 ans rien a signaler pourtant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit