Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSB2360BF

WSB2360BF

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuels avec un accès direct 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

5 questions sur la communauté WSB2360BF - Plaque induction - WHIRLPOOL

Mijoter à baisse température

Bonjour,Les feux chauffent-ils en continu à basse température ? Certaines plaques chauffent par intermittence et ça ne va pas pour mijoterMerci

Problème tactile

Bonjour , j'ai un problème depuis l'installation de ma plaque induction , les touches tactiles ne répondent pas par moment , obligé d'eteindre et de redémarrer plusieurs fois . Un diagnostic ?merci

plaque induction

bonjour a tous ,j ai une plaque de cuisson induction whirlpool wsb2360bf quand je met en marche la plaque chauffe là tous normal ,mais les boutons de commande chauffe aussi c est pas normal j'attend une réponse merci cdlt .

Profondeur d'encastrement

BonjourQuel est la profondeur d'encastrement ? chiffre dans le dessin et sur le descrip-tif sont différents. Merci

arrêt du foyer ave minuteur

Bonjour, les foyer s'arrêtent ils une fois le minuteur écoulé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit