Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSB2360BF

WSB2360BF

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuels avec un accès direct 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

plaque induction

bonjour a tous ,j ai une plaque de cuisson induction whirlpool wsb2360bf quand je met en marche la plaque chauffe là tous normal ,mais les boutons de commande chauffe aussi c est pas normal j'attend une réponse merci cdlt .

Consulter les 5 réponses à la question plaque induction

  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question vu que c'est un achat pour offrir. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement

  • Effectivement, ce n'est pas normal.

  • Bonjour,pour ma part,les boutons ne chauffent pas lorsque les plaques fonctionnent.

  • Bonjour le bandeau de commande de ma table de cuisson tiédi lorsque je mets en route la chauffe. Si je me sers des 3 plaques simultanément le bandeau augmente en température.

    J'espère que cette réponse aura pu vous éclairer.

    Cordialement

    Nathalie

  • Bonjour j'ai la même que vous, mais mes boutons de cde ne chauffent pas sauf si la poêle ou la casserole déborde dessus, dans ce cas ils sont chauffés par l'ustensile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit