Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSB2360BF

WSB2360BF

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuels avec un accès direct 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Bruit des touches et encastrement

Bonjour

Les touches sont-elles bruyantes ? Autrement dit est-ce qu'on les entend d'une pièce à côté porte fermée? J'en ai une à vous réveiller un mort tant c'est fort et strident.

Et les dimensions d'encastrement sont-elles standard ?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Bruit des touches et encastrement

• Les touches ne font pas de bruit et les dimensions me semblent standard, vérifier les dimensions dans le descriptif

• Bonjour. Je suppose qu'il s'agit de la plaque à induction, mais cela n'est pas précisé. Il y a effectivement un signal sonore à l'allumage, mais je ne crois pas qu'on l'entende d'à côté porte fermée. Quant aux dimensions pour l'encastrement, nous avons remplacé une plaque à gaz, et il a fallu retailler le plan de travail.

• absolument pas de bruit. Dimension standard. Très satisfaite de mon achat

• Bonjour, il y a un bip effectivement, mais ca ne réveil pas un mort, peut être même trop discret parfois quand les portes sont fermées. Après, pas de problème, la plaque s'arrête automatiquement après la fin du minuteur.

Très bon produit.

• @didi23221315 Bonjour Les touches ne font aucun bruit gênant, mais elles sont délicates: si la plaque est humide elles ne répondent pas. Et parfois la cuisson s'arrête inopinément.

Dimensions standards?: je crois que oui, facile à vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit