Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WRIC3C26P

WRIC3C26P

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 12 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 45 dB

Rejoindre

7 questions sur la communauté WRIC3C26P - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

adapté pour cache porte Ikéa?

Bonjour, nous n'arrivons pas à fixer notre cache porte lave vaisselle Ikea à ce modèle. Est-ce normal? Avez-vous rencontrer des problèmes similaires? Merci

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Encastrable ou intégrable

Bonjour Je recherche un lave-vaisselle encastrable et non intégrable. Celui-ci a ma préférence mais j'ai lu qu'il est plus intégrable et que la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle. Qui peut me dire ? Merci beaucoup par avance Laurence

Répondre

compatible meuble METOD IKEA

Bonjour, ce lave vaisselle est-il compatible avec les caissons METOD de chez IKEA ? Merci.

Répondre

qualite de la cuve

bonjour pouvez vous me dire si la cuve est bien en inox svp? je n arrive pas à trouver l information

comment savoir que le cycle est terminé ?

Bonjour, comment peux t on savoir que le cycle est terminé ? merci

fonction et fiabilité

Bonjour,Avez vous rencontré des problèmes particuliers avec ce lave vaisselle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit