Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WRIC3C26P

WRIC3C26P

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 12 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 45 dB

Rejoindre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Reprise ancien lave vaisselle

  • Oui, il faut juste le préciser lors de la commande du nouveau

  • Bonjour, vous avez l'option de faire enlever votre ancienne machine lors de la prise de rv avec Darty pour la livraison. C'est une option à choisir en ligne ou en les appelant.

  • Oui pas de problème il m'on demandé si je voulais me séparer de l'ancien

  • Lors de votre commande il faut demander la reprise de l'ancien appareil.

  • Bonjour - Cela est possible si sympa. Mais il fallait surtout le demander à l'achat. Je vous rassure: ils sont du genre arrangeants.

  • Bonjour

    oui toujours chez Darty

    SAV de qualité

  • Bonjour oui attention il faut le dire avant

  • Bonjour.

    Oui il le reprend.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui si vous le souhaitez le livreur est dans l'obligation de reprendre votre ancien lave vaisselle d'ailleurs lors de votre achat on a dû vous demander si vous en aviez un à reprendre.

    Belle journee

  • Bonjour,l ancien lave vaisselle est récupéré par les livreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit