Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WRIC3C26P

WRIC3C26P

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 12 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 45 dB

Rejoindre

adapté pour cache porte Ikéa?

Bonjour,

nous n'arrivons pas à fixer notre cache porte lave vaisselle Ikea à ce modèle. Est-ce normal? Avez-vous rencontrer des problèmes similaires? Merci

Consulter les 12 réponses à la question adapté pour cache porte Ikéa?

  • Cela fonctionne, les installateurs de Darty nous ont reposé notre façade IKEA avec d'autres vis à d'autres endroits. Désolé de ne pas être plus précis.


  • Bonjour,


    nous avions payé la pose de la porte. Les techniciens n'ont rencontré aucun problème. Désolée

  • Bonjour , avez vous pris le bon support? Ikea en possède 2, un pour ses produits et un autre pour l'adapter aux autres lave vaisselles. Il coulisse. Nous avons galère aussi à le fixer...

  • J avais un cache porte mobalpa ancien j ai du l adapter.








    l






  • Nous avons pris des portes Leroy Merlin

  • Bonjour

    de mon côté je n'ai pas rencontré de souci pour fixer le notre de marque IXINA


    bien cordialement


    david Muelle

  • Bonjour,

    Faite attention à la longueur du cache. Il fait 75cm de long et c'est trop. Si vous l'installez tel quel, il va toucher les pieds avant que la porte ne soit ouverte.

    Pour fixer le cache, il faut repérer les attaches à fixer dans les coins supérieurs du cache en vous aidant du patron fournit avec le lave vaisselle.

  • Bonjour, ma cuisine est une socook' mais nous avons aussi un peu galéré.

    Il y a une feuille fournie qui permet de savoir ou percer pour fixer les fixations en fonction de la taille du meuble.

    Le plus gros problème que nous avons eu est pour la partie du dessous, la petite partie fixe. Elle est bien trop haute pour ce lave vaisselle, j'ai donc du bricoler et maintenant il y a un écart entre la porte et la partie fixe, et surtout, la partie du bas n'est plus à la même hauteur que mes autres meubles de cuisine..

    Donc un peu galère..

  • Bonjour. Notre ancien cache porte s' est parfaitement adapté. Toutes les vis aux mêmes emplacements. Mais notre cuisine vient de Cuisinella. IKEA ne fait rien comme les autres..

  • Bonjour,

    Il faut faire une découpe de la porte ikea à une hauteur de 70 cm max.

    La porte doit être visser de l'intérieur.

    Ps j'ai une cusine leroymerlin.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit