Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WME32222X

WME32222X

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 167x59,5x64,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 321 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

3 questions sur la communauté WME32222X - Réfrigérateur armoire - WHIRLPOOL

Ventilateur intérieur

Bonjour à toutes et à tous Mon ventilateur intérieur commençant à faire du bruit, je cherche comment y accéder. Sur ce modèle, le montage ne correspond pas à ce qu'on trouve comme tuto sur le net. J'ai l'impression qu'il faut d'abord démonter la colonne d... voir la suite

Température

bonjour Pour avoir une température de 5 degrés, il faut mettre en position moyen élevé. Est-ce normal ? Merci

Dépôts noirâtres

Bonjour, J'utilise ce frigo WME32222X depuis 2 mois et j'observe des dépôts de poussière sur certaines zones des parois internes. Ces dépôts se produisent à proximité des récipients entreposés dans le réfrigérateur. Un utilisateur a-t-il déjà observé c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit