Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WME32222X

WME32222X

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 167x59,5x64,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 321 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

Température

bonjour Pour avoir une température de 5 degrés, il faut mettre en position moyen élevé. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Température

  • Bonjour, Avec le frigo au 3/4 plein et en réglant sur moyen + j'obtiens 6 degrés au milieu de l'étagère centrale et l'indicateur ne fait pas apparaitre le symbole OK. En réglant sur moyen la température est autour de 7,5 à 8 degrés. La fiabilité d'indication du symbole OK me semble douteuse. En effet à la première mise en route avec le réglage sur moyen j'ai vu le symbole apparaitre mais depuis, plus rien. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal. Le technicien qui a livré cet appareil nous a dit de régler le froid sur MOYEN, que cela suffisait. Or, si on ne le règle pas sur ELEVE (le plus froid), la température n'est pas assez basse et le symbole OK n'apparait pas sur la pastille. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit