Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WME32222X

WME32222X

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 167x59,5x64,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 321 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

Dépôts noirâtres

Bonjour, J'utilise ce frigo WME32222X depuis 2 mois et j'observe des dépôts de poussière sur certaines zones des parois internes. Ces dépôts se produisent à proximité des récipients entreposés dans le réfrigérateur. Un utilisateur a-t-il déjà observé ce phénomène ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Dépôts noirâtres

  • non aucun probleme de ce genre
  • Je n'ai pas constaté ce problème sur mon appareil.
  • Personnellement je n'ai pas constaté ce problème sur ce type de frigo.
  • non je n'ai pas constaté de traînées de ce type, mais juste par déduction cela ne pourrait pas venir du filtre ? (charbon actif...) par contre les craquements de l'ossature ne sont pas un cadeau.
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec mon réfrigérateur, il fonctionne normalement. cordialement. Jean Viviand
  • Bonjour, Pour moi aucun problème...vous êtes-vous assuré que vous avez laissé une distance entre le dos de votre appareil et le mur ?
  • Etant utilisateur depuis environ 2 mois aussi de ce produit, je ne constate pas ce phénomène. Désolé de ne pouvoir vous apporter mon aide
  • En ce qui concerne "de la poussière ", non, jamais, peut-être y a t-il un défaut d'étanchéité du joint de la porte !
  • Bonjour. Oui effectivement il y a des traînées noirâtres sur la paroi du fond qui ont l'air de se produire lors des "dégivrages " du froid accumulé . Même en le nettoyant ça ne part pas. Ce n'est pas nocif mais pas très esthétique. Cordialement
  • non aucun dépôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit