Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHC18T332P TOTAL NO STRESS

Encastrable - Volume 250L – HxLxP : 177x54x54.5cm - Classe E – Super silencieux 32 dB Réfrigérateur à froid ventilé 182L avec 2 tiroirs Congélateur à dégivrage automatique 68L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières - Mécanisme d'ouverture Push Pull

Rejoindre

9 questions sur la communauté WHC18T332P TOTAL NO STRESS - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Retirer les clayettes (étagères) avec ouverture 90°

Bonjour, Est-il possible de retirer et remettre les étagères du frigo en ouvrant la porte à seulement 90 degrés ? Merci

bruit ventilateur d'air

Bonjour Le ventilateur d'air est bruyant ?

Hauteur des parties réfrigérateur et congélateur

Bonjour Comme c'est un encastrable j'ai besoin des mesures en cm de la partie haute réfrigérateur et de la partie basse congélateur en prenant en compte l'espace du milieu qui sera diviser en deux afin de pouvoir choisir un meuble deux portes pour l'adapt... voir la suite

fresh pad?

bonjour je lis dans le descrip-tif qu'il y a un coussin fresh pad pour absorber si trop d'humidité. Faut il le changer régulièrement? ... Et surtout, vraiment un ou c'est gadget?merci

Question résolue

Fermeture des portes

Bonjour, J ai l impression que la porte du congélateur en bas a du mal à rester bien fermée et je cris dans les avis client que c est déjà rapporté et on parle de défaut de conception des portes … qu en est il ? … MerciAcs

comment doit on régler la puissance du congélateur

Bonjour, lorsque je veux congeler un plat, je dois descendre la temperature à - 30° y a t il un bouton séparé du régrigerateur ? merci

Compatible IKEA METOD

Bonjour, pourriez vous me préciser si ce réfrigérateur encastrable est bien compatible avec les cuisines METOD IKEA ? En vous remerciant par avance,

ENCASTRABLE DONC LIVRÉ SANS PORTE ?

JE VEUX DES PORTES EN INOX ET OUVERTUTURE VERS LA DROITE

Réglage niveau du produit

Bonjour, doit-on ou peut'on régler le niveau de ce réfrigérateur congélateur avec des patins réglables sous le fond? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit