Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHC18T332P TOTAL NO STRESS

Encastrable - Volume 250L – HxLxP : 177x54x54.5cm - Classe E – Super silencieux 32 dB Réfrigérateur à froid ventilé 182L avec 2 tiroirs Congélateur à dégivrage automatique 68L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières - Mécanisme d'ouverture Push Pull

Rejoindre

notice utilisation inadequate

Bonjour

Mon refrigerateur congelateur WHC18T332P necessite un réglage de température. La notice en ma possession représente un panneau de commande ne correspondant pas à celui de mon refrigerateur.

Merci d'avance de votre aide si vous vous êtes trouvés dans cette situation.

Consulter les 2 réponses à la question notice utilisation inadequate

• Bonjour,

J'ai bien un combiné WHC18T332P et j'ai la notice à ma disposition. C'est très succinct : ça tient au total en 4 pages, dépannage compris.

Je peux faire un scan de la documentation (partie française), mais je ne sais pas comment soit le publier, soit vous le faire parvenir : chaque communauté a son propre système de fonctionnement.

Dites moi et je fais !

Cordialement

A faire avant le 7 juillet, après je suis indisponible.

• @alex44136423 Merci de votre réponse. J'ai l'impression d'avoir la même documentation que vous aussi inutile de me la transmettre

Cordialement

• Bonjour,

je regarde prochainement et je vous dis. J'avoue ne pas avoir lu la notice encore…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit