Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHC18T332P TOTAL NO STRESS

Encastrable - Volume 250L – HxLxP : 177x54x54.5cm - Classe E – Super silencieux 32 dB Réfrigérateur à froid ventilé 182L avec 2 tiroirs Congélateur à dégivrage automatique 68L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières - Mécanisme d'ouverture Push Pull

Rejoindre

Fermeture des portes

Question résolue

Bonjour, J ai l impression que la porte du congélateur en bas a du mal à rester bien fermée

et je cris dans les avis client que c est déjà rapporté et on parle de défaut de conception des portes … qu en est il ? … Merci

Acs

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture des portes

• Réponse jugée utile

Nous avons le meme probleme effectivement.. A l installation, le technicien a essaye pdt 30 min voire plus de régler les portes mais.. Ss grand succes. A la fermeture du congelo, la porte du frigo s ouvre !.. A verifier systématiquement.

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème. Ce frigo-congélateur étant encastrable, cela vient peut-être d'un mauvais réglage (écartement) avec la porte du meuble de cuisine.

• Bonjour,

Je possède un modèle depuis janvier.

Pas de problème constaté avec la porte du congélateur.

Bien à vous,

• @xdur66545612 Je note que le problème a été retrouvé ailleurs mais semble rare

On ne peut effectivement éliminer un mauvais régale du l'encastrement mais me semble peu probable on ne sent pas que la porte de l'encadrement "tire" En tous les cas, il faut chaque fois qu'on ferme une des portes du congélateur ou du réfrigérateur bien refermer la porte de l'autre compartiment .. Je vais quand même demander à Darty de venir revoir le réglage de l'encastrement et de la tension des portes ..Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit