Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3O32P

WFO3O32P

 - 
195 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9 L /cycle Départ différé / Indicateur de temps restant Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Multizone

Rejoindre

9 questions sur la communauté WFO3O32P - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Panier couvert encore cassé

Bonjour à tous, je possede un WHIRLPOOL WFO3O32P achété en sept 2019. J'ai du faire changer la panier a couvert au bout de moisn de 6 mois, le socle s'étant cassé à plusieurs endroits. Un an plus tard rebelotte : il est de nouveau cassé à 3 endroits et do... voir la suite

Est-ce une Cuve Inox ?

Bonjour, Nul part il n'est mentionné si c'est une cuve inox. Est-ce le cas ? Merci

Fonctionnement

Bjr, malgré la notice je n arrive pas a regler la durete de l eau comment faites vous??Merci d avance

Répondre
Question résolue

Sechage

Bonjour, comment ça se fait que le programme « rapide » n’a pas de séchage, c’est comme un prélavage enfin de compte? merci

Bonjour, j’aimerai connaître la hauteur sans le top

Bonjour, j’aimerai connaître la hauteur de ce lave vaisselle sans le top, merci

Hauteur sans top

BonjourPourriez-vous m indiquer la hauteur du Lv sans le top ? Merci pour vos retours.

Répondre
Question résolue

Quelle est réellement la couleur

Bonjour, sur le site on a le sentiment que l'appareil est plus beige que blanc. Pouvez vous me confirmer la réelle couleur?Merci

emprise porte

Bonjour. Quelle est la dimension de la porte complètement abaissée ? Pour voir l'encombrement et l'espacement avec un autre appareil. Merci.

combien couverts?

Bonjour, Sur ce produit il y a écrit "10" couverts et ailleurs sur la fiche de produit il est écrit "14 couverts" - c'est lequel? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit