Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3O32P

WFO3O32P

 - 
194 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9 L /cycle Départ différé / Indicateur de temps restant Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Multizone

Rejoindre

Sechage

Question résolue
Bonjour, comment ça se fait que le programme « rapide » n’a pas de séchage, c’est comme un prélavage enfin de compte? merci

Consulter les 2 réponses à la question Sechage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour effectivement sur le lavage rapide il n'y a pas de séchage en fin de cycle comme la grand majorité des lave-vaisselle (sur un lavage 15 minutes l'appareil n'a pas le temps de laver a chaud et de séché), la différence entre le cycle de prélavage et le lavage rapide c’est que le prélavage ce fait à froid. Le lavage rapide est conseillé pour des petites quantités de vaisselle qui doivent malheureusement être essuyé à la main. Bonne journée
  • globalement je ne suis pas très satisfaite de ce lave vaisselle et je vous confirme pas de séchage pour le programme court, ce qui est très pénible, étant donné que je fais au moins un cycle par jour voir 2. Le panier du bas une fois chargé se renfonce mal. Et je suis septique sur la durée de vie des boutons en façade. J'aurai bien aimé laisser un avis sur ce produit mais je n'ai pas trouvé comment faire??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit