Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3O32P

WFO3O32P

- 
194 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9 L /cycle Départ différé / Indicateur de temps restant Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Multizone

Rejoindre

Panier couvert encore cassé

Bonjour à tous, je possede un WHIRLPOOL WFO3O32P achété en sept 2019. J'ai du faire changer la panier a couvert au bout de moisn de 6 mois, le socle s'étant cassé à plusieurs endroits. Un an plus tard rebelotte : il est de nouveau cassé à 3 endroits et donc les couverts passent à travers.

Je précise que nous ne mettons aucun couteaux à l'envers (pointe vers le vas) et que nous couverts de tous les jours sont a bout très arrondi.

Je ne comprends pas que cette piece casse si vite.

Ce problème est il arrivé à d'autre ? Que, faire ?

Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Panier couvert encore cassé

• Bonjour,

notre panier à couverts est également cassé depuis bien longtemps. Nous ne sommes pas satisfaits de ce lave vaisselle.

• Nous avons eu exactement le même problème et avons fait jouer la garantie.

• Non ce problème ne m'est pas encore arrivé

• J'ai ce lave-vaisselle depuis 2 ans et les paniers n ont pas bougé. Je mets pourtant les couteaux tête en bas. Par contre ils ne sont jamais trop chargés et j utilise principalement le programme 6 (rapide) et 4. Je ne sais pas si la température a un lien avec la détérioration.

• Pas eu de soucis de notre coté.

j'ai gardé 2 des 4 supports à couverts pour pouvoir y mettre les couteaux tête en bas sans qu'ils ne s'appuient sur le fond. et surtout j'ai demandé à mes gamins de ne pas lacher de trop haut les couverts quand ils les mettent dans le fond de panier.

• Non je n'ai pas eu de soucis, jusqu'à maintenant, et je suis vraiment contente de ce lave vaisselle, qui est très commode.

• Je n'ai eu aucun problème de cet ordre. Je mets les couteaux la tête en bas pour éviter de me couper en les ressortant. Votre panier n'est t'il pas surchargé au moment de la mise en route ? Ou alors vous êtes victime d'une malfaçon, une série de paniers mal fabriqués ??

• Aucun problème de ce côté là...et pourtant je mets toujours les couteaux têtes en bas, j'ai peur de me tailler lorsque je vide le L-V.

• Oui, nous aussi. mais bon, j'avoue que je vis avec.

• Non pas eu ce soucis pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit