Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA4328NFW

WBA4328NFW

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187.5x71x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 282 L Congélateur à froid ventilé 138 L Eclairage LED

Rejoindre

13 questions sur la communauté WBA4328NFW - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Réglages

Bonjour. Est-il possible de régler séparément le niveau de froids de chacun des 2 compartiment : faire moins froid côté congélateur, et plus froid côté réfrigérateur ou l'inverse ? Merci

Modification de la température de la partie réfrigérateur du WBA4328 NF W

Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur congel Whirlpool WBA4328NF W le congel est à -20° par contre le la partie réfrigérateur est à 15°, je n'arrive pas à trouver comment le faire descendre à 6/7°, pouvez-vous m'aider SVP. Cordialement

panne de froid

Mon frigo tourne mais ne fait plus de froid, il a 5 ans

Répondre

la partie réfrigérateur ne fait plus de froid

bonjourla partie réfrigérateur ne fait plus de froidcomment réparer démonter les pièces nécessairesmerci

Répondre

reprise d'ancien électroménager

Bonjour, pourriez-vous me dire si la reprise de l'ancien frigo peut être repris en échange d'un nouveau , Cordialement.

besoin d'aide

bonjour comment régler la température lors de la première utilisation merci

Fonctionnement Jour/Nuit + boite centrale sur Whirlpool WBA4328NFW

Bjr Où se trouve le bouton de mise en marche Jour/Nuit sur le Réfrigérateur-congélateur Whirlpool WBA4328NFW ? Et à quoi sert et où peut se fixer la boite rectangulaire avec tube central (type entonnoir renversé) qui est apparue libre dans l'appareil li... voir la suite

bouteilles verticales congélateur

Bonjour, est-ce que l'espace vertical du congélateur est assez grand pour y mettre des bouteilles ? Merci !

temperature

bonjour je cherche comment regler la température de mon refrigirateur Merci

Manchon De Protection pour inverser les portes

Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation pour inverser les portes du frigo et les références du WBA4328NFW Manchon De Protection. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit