Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA4328NFW

WBA4328NFW

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187.5x71x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 282 L Congélateur à froid ventilé 138 L Eclairage LED

Rejoindre

Modification de la température de la partie réfrigérateur du WBA4328 NF W

Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur congel Whirlpool WBA4328NF W le congel est à -20° par contre le la partie réfrigérateur est à 15°, je n'arrive pas à trouver comment le faire descendre à 6/7°, pouvez-vous m'aider SVP.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Modification de la température de la partie réfrigérateur du WBA4328 NF W

  • Bonjour, j'ai utilisé un appareil de ce type, et dans sa 7 ième année, le même problème s'est produit , à savoir le congel super, le frigo nul ! Explications d'alors : Le circuit de froid serait bouché dans sa partie frigo !

    Je me suis vue contraint de le changer ! Cordialement à tous JP 74

  • bonjour, lorsque vous ouvrez la porte du frigo mon voyant je l ai mis au milieu et je n y touche jamais (low temp-----\-------high temp)

    • @VeroniqueT6391 Bonjour merci pour votre réponse, j'ai tout essayé voyant à droite à gauche au milieu j'ai couper le courant, rien n'y fait toujours 15 ° dans le dans le frigo et moins 20 dans le congélateur ? C'est vraiment une merde ce whirlpool.

  • Bonjour,


    voici le lien vers la page des modes d'emploi de Whirlpool

    Vous y trouverez avec la référence le mode d'emploi en français.

    https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit